hotel st-etienne
Hôtel

Hôtellerie et restauration dans la région stéphanoise

Un hôtel restaurant sympa et pas cher près de Saint-Etienne

Si vous passez dans le département de la Loire, plus précisément vers Saint-Etienne et Montbrison, et que vous cherchez une petite auberge au calme le temps d’une nuit, d’un week-end ou plus, pourquoi ne pas vous arrêtez à l’Hostellerie des Voyageurs à Bonson ?

Ce petit hôtel proche Saint-Etienne, qui fait partie des plus vieilles bâtisses de la commune, accueille et restaure le voyageurs de tous bords et de tous horizons depuis des décennies. On peut même parler en siècle puisque cet ancien relais fait partie intégrante du paysage de Bonson depuis le milieu/fin du 18ème.

Situé à un endroit stratégique, en plein centre en face de la gare, l’hôtel a toujours été le coeur de la commune et il est un passage obligé et au carrefour de toutes les villes avoisinantes, de Saint-Etienne à Montbrison, Roanne à Clermont-Ferrand.

 

hotel st-etienne

 

Une cuisine maison simple et raffinée, un retour aux vrais valeurs gastronomiques

La cuisine traditionnelle proposée par le restaurant de l’Hostellerie des Voyageurs se veut simple et raffinée. Ici pas de plats industriels déjà préparés, la grande majorité des mets servis dans la salle du restaurant sont faits maison, avec des produits frais et une matière première brute de qualité. C’est le tour de main du chef qui donne la saveur et la folie à des grands classiques régionaux mais aussi une cuisine plus large venant de tous les horizons.

 

Les chambres de l’hôtel Saint-Etienne, confort, calme et discrétion assurés

Les chambres spacieuses proposées par l’Hostellerie des Voyageurs disposent toutes de l’équipement et du confort nécessaires pour faire de vos nuits un souvenir inoubliable. Une literie de qualité pour un sommeil réparateur, WIFI, TV écran plat, sèche-cheveux, salle de bain avec toilettes privatifs, déco originale et soignée, tout est propice à un repos réparateur mérité après une journée ou une semaine de travail !

 

 

Vous pourriez également aimer...